La motivation est le seul mot d'ordre

De retour et cette fois je reste --> 24 février 2009

salut les filles!


Me voila de retour et cette fois je reste avec vous pour de bon je ne vous lâcherais plus! J'ai commencé mon blog il y a pas mal de temps maintenant et je me rend bien compte que lorsqu'on a du soutient la perte de poids et beaucoup plus facile! Maintenant je ne partirais plus je sais très bien qu'avec votre aide j'y arriverais! Rien que le fait d'écrire mon poids et ce que je mange me motive beaucoup plus a moins manger!

j'espère avoir votre soutien et pouvoir communiquer avec quelques unes d'entre vous pour nous soutenir dans notre perte de poids (personne majeur svp)

Donc voila pour la reprise en main ça commence aujourd'hui!


Poids ce matin au levé : 72,6kg (quand même 500gr de moins qu'hier)


Matin :

un café avec édulcorant
un bout de pain avec du trésana


Midi :

salade de carotte
une petite boulette de viande
1 barre de chocolat

Gouter: (j'ai trop honte)

un café sucré
3 prince de lu
1 barre de chocolat

Soir :

un bout de pain avec trésana
1 yaourt au chocolat
1 milk shake vanille




Je ne suis pas du tout fière de ma journée! La 1ere journée est censée etre la meilleure mais la c'est horrible! demain pas de craquage et je vais beaucoup marcher l'apres midi car je vais en ville avec des amies! j'espere etre a la hauteur de mes propres attente!




j'ai besoin de votre soutien svp


24/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour