La motivation est le seul mot d'ordre

Défi n°1

Défis n°1



Voila j'ai beau faire attention et essayer de mangé équilibré et moins mais je n'y arrive pas, je craque tout les jours lorsque je suis à la maison!
Bientôt je repars pour mes études, lorsque personne ne me surveille au repas, lorsqu'on ne me juge pas sur ce que je mange je peux y arriver plus facilement!!!

Alors voila je me lance un défi a moi même qui est de perdre 5 kg au cours du mois de mars!!
Du dimanche 1 mars au mardi 31 mars inclus!! Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais tout faire pour perdre le plus de poids possible!!

Voici le programme :

En semaine :

matin:

un café avec édulcorant
un grany 5 céréales et morceaux de chocolat

Midi:

repas présenté a la cantine
ou
casse croute avec du pain complet

Gouter:

soit un cacao basse calorie
soit un coca light

Soir:

Un bol de soupe et
un yaourt stracciatella
ou
juste un yaourt stracciatella

Particularité:

100 abdos par jour
boire 1L d'eau par jour minimum

Le week end :

Manger peu mais de tout pour ne pas éveiller de soupçon  !!!

Particularité:

Toujours boire 1L d'eau par jour
Aller soit à la piscine, soit à la salle de musculation une fois dans le week end ou bien les 2!!!



Bonne chance a celle qui veulent réaliser ce défi n°1 avec moi (chacune fait comme bon lui semble l'essentiel et de perdre le plus de poids possible durant le mois de mars)!!




27/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour