La motivation est le seul mot d'ordre

jeudi 26 février 2009

Hello !!!!


Ce matin en montant sur la balance pas trop de surprise! Je m'attendais a avoir perdu mais quand même plus que ça! A ce rythme la j'aurais atteint le poids que je veux dans un an! Je ne vais quand même pas me plaindre j'ai tout de même perdu du poids  ( a mon gout pas assez mais c'est de ma faute aussi)!

Aujourd'hui je vais me lancer un petit défi --> ne pas manger de chocolat de la journée sous n'importe quel forme! Et faire attention pour perdre un peu plus que ça demain!

Ça va être dur étant donné que j'ai du mal a résister au chocolat et que cette après midi il faut absolument que je finisse mes devoirs (j'ai pas mal de chose a terminer mais il faut absolument que ce soit aujourd'hui que je finisse)! Ce qui implique rester a la maison et au gouter mes parents vont manger des cochonneries!

Je sais que je peux réussir il faut juste que je crois en moi et sa ira. On verra bien mon poids demain!

Aujourd'hui je vais aussi essayé de terminer mon journal de motivation! J'ai déjà quelques feuilles pour voir l'évolution de mon poids, maintenant je vais imprimer d'autres chose pour me motiver et m'aider a garder le cap quand je ne serais plus chez moi (je ne rentre que les vacances et week-end)!


Poids --> 72,4 kg (c'est nul mais c'est déjà ça - 100gr depuis hier)


matin:

un café avec édulcorant
un verre de jus d'orange presser (2 oranges)


midi:

1.5 patate à l'eau
un bout de saumon

Gouter:

5 spéculos (les petits)
1 café avec édulcorant

Soir: (je suis vraiment trop nulllllllll)

1 bol de soupe
1 bout de pain avec fromage
2 barre de chocolat
des petits biscuits
 
 
 


26/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour