La motivation est le seul mot d'ordre

mercredi 25 février 2009

Hello les miss!

Aujourd'hui comme prévu je fais plus attention qu'hier! ce matin en voulant faire plus attention je me suis sentie très mal! qu'elle bonne idée de manger de l'ananas... résultat j'ai eu envie de vomir toute la matinée et je n'ai pas pu manger grand chose a midi (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs) !!
Hier soir je suis allée chez le coiffeur et j'ai enfin refait ma coupe et j'ai changé de couleur! ça me va bien et  sa me motive a perdre du poids (j'aime le changement j'ai l'impression de prendre plus soin de moi mm si les coloration et les mèches ce n'est pas bon pour le cheveux)!
Cette aprem je vais faire du shopping avec des amies! je verrais bien si j'achete quelque chose mais ce n'est pas trop prévue car trop de sous dépensé hier pour la coupe et la colo!!


poids ce matin: 72.5 kg ( - 100 gr c'est naze mais c'est déja à ça vu ce que j'ai mangé hier)


Matin:

1/4 d'ananas
1 café avec édulcorant


Midi:

1 bol de soupe


Gouter : je suis pas fière encore une fois qu'elle naze je suis merde

un donuts
un café spécial


Soir:

un bol de soupe
un bout de viande de pot au feu
un bout de pain avec du fromage
1 barre de chocolat

Pas vraiment fière de ma journée c'est assez nul j'ai mangé du chocolat et au gouté j'ai abusé aussi! J'espère que le poids ne sera pas trop élevé demain matin!


25/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour