La motivation est le seul mot d'ordre

petits conseils !

Quelques conseils!



1) Ne manger jamais entre les repas même si vous avez faim! Prenez plutôt de l'eau, du café de préférence non sucré, du thé ou tisane!
Si vous devez craquer faites le sur un fruit!!

2) Ne manger pas devant la télé ou en faisant une autre activité! Concentré vous sur ce que vous manger! Prenez vraiment votre temps, mâcher doucement, posez la fourchette entre certaines bouchée! Manger suffisamment pour ne pas craquer entre les repas!

3) Ne jamais se resservir! Une assiette suffit largement même une petite!

4) Ne pas manger une assiette monstrueuse!
Moi je pèse mes aliments, je prends une petite assiette (pour avoir l'impression de beaucoup mangé) que je remplis d'aliments! Je pèse chaque aliment, une catégorie d'aliment ne doit pas dépasser les 100gr!

5) Boire 1,5L d'eau par jour! Essayer des eaux différentes car il y a des personnes qui on plus de facilité a boire certaines eaux! Moi je préfère la CONTREX aux autres eaux!

6) Avoir une activité physique régulière! Il y a de petites choses à faire chaque jours pour sculpter son corps comme les abdos, fessiers... Privilégier les escaliers aux ascenseurs, faire au moins 30 minutes de marche par jour
(vraiment au minimum)! Essayer tout de même de faire du sport un peu plus pousser 2 voir 3 fois par semaine (minimum encore une fois)! Piscine, salle de musculation, jogging enfin ce que vous aimer le plus ...

7) Bannir certains aliments trop gras de votre alimentation si vous voulez perdre du poids! Vous voulez vraiment quelques petits exemple??
Bon ok --> Bonbons, chocolats, gâteaux, chips, soda et les jus de fruits (non light), glaces (sorbet ça va encore mais ne pas en abuser), frites, fast food, gauffres, crèpes, le pain (et oui c'est plein de calories) certaines viandes, enfin bref tout ce qui est vraiment trop caloriques!

8) Si certains aliments sont a bannir d'autres sont à privilégier! Encore quelques petits exemples??
Les fruits et les légumes (et oui ce sont nos meilleurs amis pendant les régimes), le fromage blanc 0%, les galettes de riz, biscottes, le jambon blanc ou blanc de dinde... En bref tout les aliments peu caloriques


04/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour