La motivation est le seul mot d'ordre

Vendredi 27 février

salut les filles

Aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai pris du poids étant donné que hier soir j'ai fait une méga crise en mangeant chocolat et biscuits c'est pas le top pour perdre du poids!! Je ne suis vraiment pas fière de moi et ça me dégoute de moi même de gâcher tout mes espoirs et de réduire a néant mes rêves d'avoir un jour un corps de rêve!!

Je vais être très occupée aujourd'hui (devoirs, ménage de 4h environ...) !!

J'espère avoir le temps de faire attention et de pouvoir vous rapporter mon apport alimentaire d'aujourd'hui !!

Sur ce bonne chance pour aujourd'hui!!

Votre soutien est toujours le bien venu

Ps: je me suis lancée un défi pour le mois de mars allé jeter un coup d'œil

bisous


Poids : 72.5kg (c'est trop la merde j'ai pris +100 gr)

Matin:

1 tasse de café avec édulcorant
4 pains suédois avec fromage

Midi:


Gouter:


Soir:






27/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour